| Une histoire de tache. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Admin
| Sujet: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 0:42 | |
| Haley venaient de sortir du self mais elle s'était renversé une tache de sauce tomate sur son tee-shirt Blanc (comme par hasard). On ne peut pas dire qu'elle passe inapercu.Haley s'était donc precipité au toilettes pour aller le plus vite possible faire partir cette tache. Elle entra dans les WC pour femmes la piece était vide, il y avait des rangé de cabine fermé où dedans se trouvaient des cabinets.en face un grand mirroir qui faisait tout le long du mur, Haley s'y precipita ouvra le robinet et avec ses mains essaya de faire partir la tache. -Rhaa zut! Elle arriva juste à la dilué un peu, mais il y avait toujour une trace rouge en bas à gauche de son T shirt. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 0:52 | |
| L'une des cabines derière Haley s'ouvrit. En sortit un e grande jeune fille au cheveux blond et bouclés. Cette fille c'était Peyton Sawyer. Elle s'aprocha du lavabo pour ce lavé les mains. Haley était a coté d'elle entrain de ce débattre avec son T-shirt. Peyton la regard dans le reflet du miroir en sourient. -On dirait que la sauce tomate a encore frappé, n'est pas ? dit-elle a haley e s'essuyant les mains. | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 0:57 | |
| Haley vit peyton dans le reflet du mirroir et pensa que c'était pa ça journé aujourd'hui *Oh non pas elle, vraiment il a fallu que je tombe sur une des Pompom girl, la honte.* Elle se retourna pour lui répondre: -Heu...oui Elle baissa les yeux l'air géné -La honte... | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:05 | |
| Peyton lui sourit. -Il m'est arrivé la même chose il y a 1 mois. Depuis je mange plus au self quand il y a de la sauce tomate ! Elle regarda la tache rouge sur le T-shirt d'Haley d'un air septique. elle posa son sac sur le bord di lavabo et l'ouvit en disant. -J'ai une autre T-shirt dans mon sac. En général c'est pour maitre après l'entrenement des pompom girls mais sa serais pas génial que tu te trimbale comme ça toute la journée. Peyton sortit un petit haut noir du sac; Elle le tendit a Haley. -Tu le veux. Je rentrerais en tenu en pompom ça e gène pas. | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:11 | |
| Peyton lui tendit un T-shirt noir à elle, c'était trés gentil de sa part et haley ne s'attendait pas du tout à geste là. -Oh merci.Tu es sur? Elle prit le T-shirt que lui tendit la jeune femme et le mit contre elle pour lui donner un apercu de comment ça lui aller, puis elle attendit la rpéonse de Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:16 | |
| Peyton la regarda collé son le t-shirt sur sa poitrine. Çà ne lui allait pas trop mal. "L'intelo" comme disais Brook avait un petit côté rock & roll. -Ouais, ca te vas bien, dit peyton en souriant. -Tu n'aura cas me le rendre demin. | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:21 | |
| La jeune femme était OK pour le T'sirt, Haley lui adressa un grand sourire de remerciment à cette réponse positive pus alla vitde réfugier dans les toilette pour ce changé, l'espace était limite mais elle se debrouillait.En sortant Peyton était encore là elle se regardait dans le mirroir, Haley était pas mal avait son T-sirt. -Merci encore Peyton! Mon nom C'est Haley! Elle lui tendit la main pour se presenter. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:29 | |
| Peuton lui sera la main de bon coeur. -Oui je te connais, mon amie brook t'appelle l'Intelo. fit elle avec un petit rir. Elle regarda le reflet d'haley dans le miroire. -Dis-donc ! ce t-shirt te vas vraiment bien ! dit elle d'un air surpris. Au fait, d'où tu connais mon nom ? demandât-elle. | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:33 | |
| Haley était étonné d'etre connu par Peyton et Brooke -D'où je conais ton nom?Tu es une Pompom girl je te rapel Elle fit un petite rire -J'espere que l'on se revera, de toute façon on sera bien obligé si je dois te rendre ce T-sirt dit elle en le regarda dans le mirroir, c'est vrai qu'il lui allait bien. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:37 | |
| -ah oui ! j'avais oublié qu'être pompom girl te faisais connaitre de tout le lycée ! dit Peyton en riant. * Qu'es qu'on fait pas par amitié ? * -Moi aussi j'espere qu'on ce revéra. Parce que j'aime beaucoup ce t-shirt ! fit elle avec un nouvel éclat de rire. | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:42 | |
| Peyton rigolait, son rire était beau, Haley l'accompagna dans son rire puis elle regarda sa montre -Bon je vais devoir y aller je dois travailler moi! Elle comenca a partir vers la porte et ajouta juste avant sa sortie -Je suis contente de t'avoir parlé!Et merci pour le T-shirt! Puis elle disparu deriere la porte. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Une histoire de tache. Dim 2 Mar - 1:54 | |
| -Salut... répondit Peyton, sens qu'Haley est put l'entendre. Elle resta la la main en laire a regardé la porte, une sourire figé sur son visage. * Comme quoi; les gens n'ont pas toujours l'air de ce qu'ils sont...* Puis quelques instant plus tard elle attrapa son sac sur le bord du lavabo et sortit a son tour laissant les toilettes des fille désespérément vident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de tache. | |
| |
|
| |
| Une histoire de tache. | |
|