Tree Hill Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Life !

Vivez dans Tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Audition des pompom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 16:18

Brooke, en tant que capitaine des pompom girls, devait comme chaque début d'année faire une audition de pompom girls. Comme toujours, elle était accompagnée de Peyton, sa meilleure amie.

- Ah enfin ! J'adore les auditions, c'est toujours un bon moment de plaisir.

Brooke n'eut pas vraiment le temps de plus expliquer son "excitation" car déjà la première candidate s'avancait face à elles. Une fille qui paraissait jolie enfin jusqu'à ce qu'elle leur fasse un grand sourire et fit apparaitre son appareil dentaire et ce n'est pas la danse qui allait la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 16:40

Peyton fit une grimasse et jeta un regard perplexe a Brooke.
-Oui, moi aussi j'adore ça ! ajouta elle d'un ton qui pouvait laissait croire qu'elle ésseillait de se convaincre elle-même.
La jeune fille s'avança a vers Brooke et Peyton. Peyton alluma le lecteur CD, la musique commensse. Mais en efet, elle ne put ce rattrapé sur la chorégraphie qui était plutôt catastrophique.
-Merci, fit peyton en levant la main pour arreter le massacre. On te dira si tu a était prise.
Elle jeta un regard a brook et sourit, se retenant d'eclaté de rire.
-Survente !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 16:48

La suivante ne fut gère plus convainquante, elle se contait juste de taper dans ses mains de dire "Allez les ravens !" avec très peu de motivation. Et lui suivantes étaient toutes dans le même genre : un qui se croit dans star wars, ... Brooke se tourna vers Peyton et lui demanda :

- Rappelle moi pourquoi j'aime bien faire des auditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 17:28

-Je n'en ai strictement aucune idée.
La candidate survente se révéla être assé mignonne, néanmoins quand la musique commença, la jeune fille fondit en lare et partit en courant vers les vestières.
-Bon et bine je croie que ça ne sera pas elle non plus, fit Peyton en barrant le nom de la fille sur sa liste.J'en peut plus, on fait une pause ?
Elle s'avançat vers le distributeur de cafée et en demanda deux.
-J'en reviens pas que trouver une seule pompom girl nous prenne tent de temps.
Elle retourna s'assoir près de son amie et lui donna l'une des café.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 17:54

Brooke prit le café et remercia Peyton.

- Merci. On en a pour la journée, si toutes les candidates sont comme elles, on ne pourra même pas en trouver une seule.

Brooke but une gorgée de café comme pour se consoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 23:50

Haley était assise sur les gradins en compagnit d'autre candidate.Mais elle n'aurait pas du venir elle n'avait pas le niveau et la defaite de celle qui ce sont presenter ne la motivé encore moins...
Elle prit une decision la meilleur depuis qu'elle est arrivé ici: Partir.
Elle prit son sac et se dirigea discretement vers la porte, elle jeta un dernier coup d'oeil aux 2 pompom girls et s'en alla.


[dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyMer 5 Mar - 23:59

Peyton est Brooke avait continué a boire leur café tranquillement. Quand le grande blonde vit un T-shirt noir suivi d'une tréné de cheveux chatins partir comme une fusé. Elle eu tout juste le temps voir le visage d'Haley qui partait.
*Qu'es qu'elle fait la ?*

Alors, elle se leva et couru rattrapé Halley juste avant qu'elle passe la porte. Elle lui attrapas le bras pour la retenir.
-Hey ! Ça va ? qu'es que tu fait ici ?
Interrogea-t-elle. mais il lui sembla qu'elle connaissait déjà la raiponce. Néanmoins, elle attendit ce que Haley allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyJeu 6 Mar - 0:10

Haley senti une main lui attraper le bras ce qui la retena, c'était Peyton tete blonde sympathique.
-Je suis venue passer les auditions pour etre Pompom girl.Mais...
Elle regarda une candidate prendre une nouvelle fois un refus par Brook et continua sa phrase
-Mais je me suis trompé.
Elle lui adressa un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyJeu 6 Mar - 0:17

Peyton la regarda d'un air étonné. Comme si c'était la première fois qu'elle se croisait et qu'Haley avait un énorme bouton sur le nez.
-Ma parole mais qu'es que t'a dans la tête ? fit elle ne se frappant le front de la paume de sa main
Elle la regarda.

-C'est toi qu'il nous faut Haley ! s'exclama-t elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyJeu 6 Mar - 0:29

Haley leva un sourcil et se dit que c'est haley qui devrait se demander ce que Peyton a dans sa tete elle ne l'avait même pas vu danser encore et une intello qui devient pompom girl? ça serait une 1ere ça!
-Tu ne m'a même pas vu danser! Et puis chacun son groupe.
Elle baissa la tete regardant ses basket de sport qu'elle avait spécialement mis pour l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyJeu 6 Mar - 0:37

Peyton croisa les bras sur ça poitrine, regarda haley dans les yeux et dit:
-Dans ce cas, prouve moi que tu ne peut pas dansé et appartenir a deux groupes en même temps.
Elle tourna les talon et alla rejoindre Brook dans la salle.Elle se sourit a elle même elle était sur que haley viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyJeu 6 Mar - 0:44

Haley regarda Peyton rejoindre sa place de juge et remeora se qu'elle lui a dit.
Elle avanca alors toujours tete baissé et discretement vers les gradins et attendit son tour.Des que Brook cria "Suivant" Haley decida que c'était à elle, elle s'avanca alors devant les 2 demoiselle puis regarda Peyton avec un sourire, elle lanca la musique.
Haley comenca par un "Allez les Ravens" puis contiua en dansant, elle pis quelques pas et puis des figures accrobatique toute simple.Ayant fini sa choré Haley attendait la réponse de Brook et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyVen 7 Mar - 22:30

Lucas savait que les auditions des pom-pom avait lieu aujourd'hui , il avait aussi déconseillé a Haley d'y participer de peur que cette dernière se fasse humilier devant les autres filles c'est pourquoi il se posta près de la porte du gymnase attendant qu'Haley sorte il pouvait apercevoir Peyton Sawyer et Brooke Davis les deux plus jolies et surtout pimbêches du lycée , bref le jeune homme fronça les sourcils en voyant Haley s'arrêter de danser c'est pourquoi il rentra brusquement dans le gymnase et dit a Brooke et a Peyton :

Prennez la , elle est vraiment douée , elle s'entraîne depuis tellement longtemps , je serais prêt a faire n'importe quoi pour qu'elle rentre chez les Cheerleader enfin a aprt arrêter de mener la vie dure a Nathan mais je fais du hors sujet la donc prennez la ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyVen 7 Mar - 23:01

Haley regarda Lucas bouche bé
*Oh non pourquoi est-il venu?*
Haley avait un peu honte mais était tellement contente de son geste elle lui fit un sourire et alla le voir.
-Lucas qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyVen 7 Mar - 23:06

- Wahou l'intello veux entrer chez les cheers !



Haley executa quelques mouvements de danse puis Lucas fit une irruption dans la salle pour defendre son amie.



- Lucas, tu n'es pas capitaine des pompom girls à ce que je sache.



Brooke se tourna vers Haley, elle se montra plutot gentille avec elle.



- Ne t'inquiete pas c'était bien et puis vu les autres candidates tu es largement au-dessus.



Mais pas trop non plus (XD)



- Mais, il y aura quand même du boulot. On a ton numeros, on t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptyVen 7 Mar - 23:10

En enttendant la réponse de Brook, Haley était contente d'avoir était à la hauteur, elle était contente aussi que son ami Lucas est intervenu, elle s'en souviendrait toujour.
-Merci Brook.
Elle se tourna vers Lucas
-Merci Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2008

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptySam 8 Mar - 10:56

Derien tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi, je t'ai promis d'a jamais être ton best et je le resterais aussi longtemps .

Il lui fit un petit sourire puis regarda Brooke en souriant et lui lança un merci avant de se prendre Haley dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom EmptySam 8 Mar - 13:06

Haley était bien dans les bras de Lucas ça faisait tellement longtemp qu'ils étaient ami qu'elle ne se souvenait plus combien d'anné exactement. Lucas à toujours été là pour elle et elle ne le remercira jamais assez.
-Bon on y va?
Lui demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Audition des pompom Empty
MessageSujet: Re: Audition des pompom   Audition des pompom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition des pompom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill Life ! :: Le lycé :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser