Tree Hill Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Life !

Vivez dans Tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour Basket XD [Pv Brookinette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 18:48

Nathan s'était levée tot se matin là il alla prendre une douche froide^^ et oui rien de t-elle pour le reveiller il se secha avec sa serviette laccrocha en bas de son dos se secha les chevexu et sortit son portable il avait un message de Peyton il les reponda et reposa son portable il choisit des abies de jogging et alla dans la sale de bain avec ses habilles il s'habilla et en sortant il était en habille de sport il avait un short gris de sport un tee-shurt et un haut de short gris aussi il alluma son i pod mit ses oreillettes dans ses oreilles l'alluma et le mit dans sa poche puis il mit son portable dans l'autres poches il sortit et commença a courire dans les rues il faisait asses froid se matin quand il soufflait sa faisait de la fumée arriver au terrain de basket il resta debout et sechauffa tout en ecoutant sa musique
Puis commençais a jouer au basket quand
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 18:57

Brooke était allée au terrain de basket, pas spécialement pour y voir quelqun mais en arrivant, elle vit Nathan. Cela ne la gena pas puisque cela fesait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés. Lorsqu'elle fut sorti de la voiture, elle était dos à Nathan qui venait de marquer un panier. Elle se rapprocha en l'applaudisent avec un petit sourir.

- Toujours aussi doué à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:01

Nathan venait de marqué un panier quand il entendit une voix familliére oui c' était celle de miss Davis elle lui dit
Ba oui comme tu le voie
Alors comment sa va miss davis

Il lui sourit en attendant qu' elle viienne l' embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:06

Brooke alla jusque vers Nathan et déposa un baiser sur sa joue.

- Bien comme toujours et toi ? Alors pret pour recommencé la saison de basket ?

Brooke attendit sa réponse puis elle demanda :

- Je supose que tu es toujours capitain comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:12

Brooke embrassa Nathan sur la joue
Toujour prés comme tu vois je m' entréne
C' est que Nathan était toujours le capitaine chaque année alors il dit a Brooke
Comme d' habitude et toi capitaine des Cheerleader
Brooke tu vois je veux laiser Lucas tranquille mais voila comment il me remerci je voulai juste un café pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:17

Nathan lui demanda si elle aussi elle était capitaine des cheerleader.

- Biensur comme d'habitude.

Nathan commenca à parler de Lucas.

- C'est bien que tu en parles c'est ce que je voulais faire. Je sais qu'il est un peu à crant en ce moment, mais toi tu n'as pas toujours été un ange avec lui. Mais ne t'inquiete pas je vais aller lui parler. J'aimerais tellement que vous puissiez être amis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:22

Brooke a raison
Oui tu as raison mais tu vois moi je pensais je pensai que quand je suis rentrée dans le café j' ai di sa va les mec..
je pensais qu' il avait compri

Il souri a Brooke
Et tu c' est Brooke en y pensant c' est mon frére alors sa servirai a quois de le niée toute ma vie
Il ri
C 'est sur que je vois mal Bevin en Capitain t' es la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:26

- Laisse lui un peu de temps.

Nathan lui dit qu'il ne voyait pas bevin entant que capitaine des pompom girls et que Brooke était la meilleure. Celle-ci répondit d'un ton ironique :

- Parce que c'est que maintenant que tu t'en apercoit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 19:37

Il rit
Avrés dire t' es nul
Il la tappa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 20:16

- Hey !

Brooke lui lanca un petit regard "bizard" (désolé je trouve pas le mot qui me convient ^^)

- On t'as pas dit qu'il ne fallait pas taper les filles.

Puis elle s'approcha et mit petit coup de poin que Nathan avait à peine du sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 20:34

XD Brooke tapa Nathan alors Nathan lui dit
Aii tu ma fait mal jvé avoir un bleu XD
On ne m'as jamais apris sa

Alors il prena un peu d' eau et i lui jeta dessu XD
Ratrape moi si tu peu il se mis a courir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 20:37

Nathan jeta de l'eau sur Brooke. Celle-ci laissa échapper un petit cri puis Nathan se mit à courir.

- Tu vas le regretter Nathan Scott.

Brooke se mit à courir après Nathan. Cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas amusés tous les deux et cela avait beaucoup manqué à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 20:47

il cour avec Brooke derriére puis il s' aréta et dit tout en lui tiran la langue
Ou la la tu me fait peur
Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 20:53

Les deux amis se mirent à rire.

- Ah bah c'est sur que j'ai pas ta carure. Non mais franhement, tu vois une pompom girls avec des épaules aussi énromes ?!

Brooke profita que Nathan écoute ce qu'elle dise pour le rattrapper et lui mettre un coup de poing sur l'épaule (toujours avec autamt de force XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 20:58

Il rit
c' est sur que sa ferait bizard je croi que je vais devenir pompom girl just pour voir comment sa fait


Puis Brooke arriva et la tappa
Haii sa fait pas mal


Nathan voulai reculer mais il tribucha
Aii sa fait mal sa par contre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyMer 12 Mar - 21:43

Brooke fit un pas pour se rapprocher de lui et croisa les bras.

- Bien fait.

Puis elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyJeu 13 Mar - 15:45

Il ri*
Mais c' est que tu c' est pas que sa fait mal
Il lui pris sa main se leva et la porta sur son dos tout en tournant et il dit
Alors on fait moin la maline
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyVen 14 Mar - 17:56

Nathan prit Brooke sur son dos et la fit tourner. Brooke lui dit tout en mettant de petits coup de poing sur ses épaules.

- Arretes ! Lache moi !

Brooke commencait à avoir la tête qui tourne mais elle continuait de rigoler avec Nathan, on auraient dit deux enfants jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptySam 15 Mar - 15:04

Brooke criait a Nathan de le lacher maispas moyen puis o bout d' un moment les tétes se méttait a tourner alors il la lachat et dit


Okay voila
Puis la pluit es venu au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptySam 15 Mar - 22:01

Lorsque Nathan posa Brooke à terre, elle avait un peu de mal à marcher. Elle se dirigea vers le banc et s'y assit pour reprendre ses esprits.

- Ouf sa fait du bien quand sa s'arrete.

Lorsque Brooke senti quelques gouttes d'eau tombées sur sa tête, elle tendit sa main, paume vers le ciel pour voir si la pluie s'invitait vraiment au rendez-vous, ce qui aida rapidement Brooke à ne plus avoir la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptyDim 16 Mar - 22:05

Nathan regardit brooke bizarement
Kes tu fait avec ta main
[i]Il ris en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis !

Brooke Davis !


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) EmptySam 22 Mar - 19:33

Brooke fronca les sourcils. Elle dit d'un ton un peu génée cette phrase qui ne voulait rien dire :

- Euh ... Je sens la pluie.

Elle retira sa main et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum.actif.net
Contenu sponsorisé





Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty
MessageSujet: Re: Cour Basket XD [Pv Brookinette)   Cour Basket XD [Pv Brookinette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Basket XD [Pv Brookinette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Soutien.
» Fiche d'inscription dans le club de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill Life ! :: Lieu et Maison :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser