Tree Hill Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Life !

Vivez dans Tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 20:50

Quelle idée de venir ici ?
Aucune. Jenny ne savait pas où elle allait en fait. Elle ne connaissait rien du tout même. Sauf une chose. Ou plutôt quelqu'un. Une fille... Haley.
La première fille qu'elle avait rencontré ici, à One Tree Hill, et qui lui avait paru normale, comme elle. Enfin, différente, sans doute. Elles avaient toutes les deux papotées
autour d'une table avec une bonne glace. Oui, c'était vraiment bien. Mais bon, Haley avait des amis. Elle n'allait certainement pas rester tout son temps avec Jenny. Si
seulement elle pouvait rencontrer quelqu'un...
Elle se retourna, l'air blasé. Toutes ces tombes, juste à côté d'elle, lui firent penser à sa mère. Ce n'est pas le genre d'endroit qui ravi quelqu'un. Elle s'assit donc sur un banc,
l'esprit préoccupé par le fait de rencontrer de nouvelles personnes...
Un bruissement de feuilles la fit sursauter. Apparemment, il y avait quelqu'un dans les alentours.


-Heu... Il y a quelqu'un ?

Cette scène lui fit directement penser à un mauvais film d'horreur, où à ce moment précis, un homme psychopate doit apparaître subitement, l'emmener dans son laboratoire à la Franck Einstein et lui découper les membres un par un. Mais ce n'était pas un film d'horreur. C'est la réalite, nom d'une tulipe [ ? XD ].

-Ouh ouh ? appella-t-elle une nouvelle fois.

Le coeur battant d'excitation, elle attendait.

[ Ptdr xD J'espère que Ounissa, tu seras plus inspirée que moua n__n ]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 20:59

Skills ce sentait délaissé depuis quelque temps, Lucas et lui ne ce parler presque plus et ça l'affecter plus qu'il ne voulait l'avouer.
C'est pas l'avait menée au cimetiére , ils n'avait rien de particulier a faire alors il décida d'improviser une balade entre les "tombes".
J'avoue pas trés joyeux comme balade mais bon ont fais avec ce qu'on a !


-Mouhaha !

Cela était sortie tout seul, la conscience joue des tours, ils était persuadée que si ils y avait eu quelqu'un au alentour ils aurait prit peur .
C'est alors qui vit une jolie jjeune fille assie sur un banc, apparament elle avait entendu des bruits et cela ne la rassurée pas ! Skills décida alors de s'amuser
un peu mais... A sa façon !!


-BOOoouHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 21:01

[ Mouhaha apparament pas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 21:06

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Jenny cria si fort qu'elle s'en avait cassé les cordes vocales. Quel était l'imbécile qui s'était amusé avec ses nerfs ??
Elle se retourna, prête à lui hurler dessus, encore plus fort qu'elle ne venait de le faire. Elle aperçut donc un jeune homme, du style potable, et qui abordait
sur son visage un sourire du genre content de lui.


-Non mais ça va pas la tête ? Tu te crois où ? On est au cimetière, pauvre cloche !

Bon. Ok. Très mauvaise approche. Mais ça va oui ! Hé ! On ne réveille pas le chat qui dort !
C'était pas comme ça non plus qu'elle allait se faire des amis.


-Bon, ça va, rigole. dit-elle d'un ton exaspéré par l'attitude enfantine de ce garçon. Elle attendait qu'il parle, où qu'il s'excuse au moins.


[XD Je sens qu'on va bien s'amuser ma p'tite endive xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 21:18

Skills était trés fiére de son petit effet de surprise , mais apparament pas la jeune fille.
Elle avait crier tellement fort qu'il avait cru que c'est tympant avait explosé .
Il voyait biien que la jeune fille attendait des excuse , mais ...
Skills n'en avait pas envie , il profita de l'état dénervement de la jeune fille pour la détailler, on pouvais dire qu'elle était mignonne dans son genre .
Il ce décida alors


-Excuse-moi, mais c'est parceque tu as l'air simpa même avec c'est air crispé sur le visage, bien trouvé mon gars

Avec un sourir en coin il demanda :

- Tu t'appelles ?? et attendit la réaction de la jeune fille


[ Maiis tu t'est trompé p'tite n'endive moi j'suis une merguez geek ]
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 21:23

Cet air crispé ? De quel air crispé voulait-il parlé ? Non mais !
Elle était gêné. Le jeune homme la regardait attentivement, et cela la mettait très mal à l'aise...


-Heu.. Je m'apelle Jenny... Jenny Lawson.

Elle jeta un léger coup d'oeil vers lui. Il était pas mal, pour quelqu'un qui avait eu le culot de la faire sursauter.
Lui aussi, avait l'air sympa. Elle avait aussi complêtement oublié qu'elle attendait des excuses.


-Hm. Et toi ?

D'un geste nerveux, elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son index.


[Niaah, c'est vrai Merguez xD..]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 21:37

-Jenny ... j'aime bien, Skills Taylors enchantée, par habitude il tendit la mains .

-T'est nouvelle a Tree Hills, je t'est jamais vue ?? , t'façon vieux tu tant seras rappelle si tu avait croiser un fille comme sa dans la rue .

Pour une fois qu'il ne tombait pas sur ces filles ecervelée qui ne pensée qu'aux "MEC" et rien d'autre cela lui faisait plaisir,
Il ce dit alors qu'entre eux ça pouvait marcher, mais il ne voualit pas parêtre trop brusque , il lui fit alors un sourir sans aucune arriére pensées.
Juste un souri, un vrai .



[ Et uiii ... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 21:44

Elle lui serra la main, un peu trop fort peut-être.

-Enchantée Skills. Oui, je suis nouvelle, je viens d'arriver. Et comme tu peux le deviner, je connais pas très bien la ville.

Skills lui sourit alors. Pas comme celui qui disait qu'il était fier de l'avoir brusqué, non, celui qui arborait sympathiquement.

-Tu pourrais me faire visiter un de ces jours ! dit-elle en lui tapant gentillement le haut de son épaule avec son poing.

Et ben voilà ! Quant elle voulait. Elle pouvait faire connaissance avec quelqu'un autrement que d'une manière brutale !
C'était vrai que le jeune homme l'intriguait, parce qu'elle voulait davantage le connaître. Et puis, il faisait nuit et froid, elle frissonna. Quelle idée de
se mettre en tee-shirt !


[Je savais que t'allait craquer xD Bon faisons doucement, not' petite Jenny a le coeur fragile !!]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 23:22

Jenny montrait enfin son vrai visage , et cela plut encore plus a skills.
Mais, il commencer faire un peu froid et Jenny ne porter un simple Tee-Shirt, il la vit frisonner .


-Tien , ma veste. Il commence a faire froid .

Il ce faisait tard, et skills ne voulait pas laisser Jenny toute seul dans un cimetiére, trop Gloc a son goût .

-Tu veus que j'te raccompagne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 23:27

Apparemment, Skills avait remarqué qu'elle avait très froid. Lui mettant sa veste, elle sourit.

-Merci.

Bien entendu, elle lui allait trente fois trop grande, mais elle adorait. En tout cas, c'était très sympathique
de sa part de se préoccuper d'elle.


-Oh ben. Je sais pas.

Il avait déjà envie de partir ?

-Si tu veux, on peut marcher un peu, oui.

Elle n'avait pas envie de le quitter... Hein ? C'est ELLE qui pensait ça ? Qu'est-ce qui lui arrivait ?

-Sinon heu... Tu as une passion ?

Elle avait bien voulu lui demander si il avait une petite amie, mais c'était bien trop tôt pour penser à ça. Ils se connaissaient depuis trois minutes !

[Huhu Merguez Very Happy Merci p0ur la veste PTDR]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 23:37

Oh, non j'suiis persuader qu'elle pense que je veus me débarasser d'elle ,alors que c'est tout le contraire .

-Pourquoi pas , mais sortons du cimetière ! dit-il avec un grand sourire

Elle me demande si j'ai une passion, trés trés mauvaise idée quand je commence a parler du Basket plus rien ne m'arrête
sauf peut-être un baiser [ xD]


-Oui ! Le basket et toi ?? On verra bien si elle me pose un peu plus de questions parceque sinon j'me tais .
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 23:45

Jenny se sentit soulagée. Il ne voulait plus rester ici, c'était simplement ça.

-Moi, c'est le Baseball et la musique.

Elle le regarda.

-Alors comme ça, tu fais parti de l'équipe de Basket ? Ha.

C'était sûr maintenant. Il avait forcément une copine. Tout les joueurs de basket devaient en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyMer 26 Mar - 23:58

Le sourire qu'avait Jenny au lévre disparue quand je dit " Basket" pourquoi ?
j'en sais trop rien , mais j'espére que sa va pas affecter notre début de "Relation" d'amitier bien sur .


-Le baseball ?? j'connait pas, tu m'aprendras en échange de notre petite virée prochaine dans les rue de Tree Hill !

Faite qu'elle dis oui, j'aimerais trop passée un peu plus de temps avec elle , je sais pas pourquoi mais je m'attache vite a elle
elle a quelque chose de différent des autres filles . On pourrait dire qu'elle est plus intelligente ? enfin je sais pas .


-Oui, j'fais partie de l'équipe mais sa n'a pas que des qualité !comme la pluspart des gens le pense ...
Skills eu un petit moment de silence et repris la parole .

-T'sais ce faire suivre a la trace toute la journée par des filles écervelée dont aucune ne t'intéresse, sa devient vite lassant .
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 0:02

Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Un large sourire apparut sur son visage.

-Ha oui c'est sûr !
Elle ria de bon coeur. De plus, enfin apparemment, il voulait passer du temps avec elle, puisqu'il lui demandait de lui apprendre à jouer du
Baseball.


-Le Baseball est un sport fabuleux. Je t'apprendrai à taper dans une batte !
Elle s'y voyait déjà.

-Et sinon, tu es fils unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 0:15

-Oui , mais mon meilleur ami Lucas Scott et comme un frére pour moi , donc sa compense

Wéé !! DANCE DE LA JOIE !! DANCE DE LA JOIE !! Elle a accepter j'vais parendre a taper dans une balle
et Ho tu calme mon vieux faut pas se mettre dans un état pareil !!


-Et toi alors fille unique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 0:22

-Non, j'ai un petit frère. Qui a quelques années de moins.

Jenny ! Réveille-toi ! Logiquement, si c'est ton petit frère, il est plus petit !

-Logique.

Oh là là... Elle allait le faire fuir à la fin. Bref.

-Allez à toi maintenant. Pose moi des questions.

Elle souriait. Elle était sûre qu'il ne saurait pas quoi demander. Son principal but : le taquiner... Mais sans le faire fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 0:27

[wOuw super les filles ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.meilleurforum.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 0:32

[Markii Poupette'uh. 0n se gave gna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 23:45

-Logique c'est vrai .

Un grand sourire au lévres apparament je la reds nerveuse, bien ou pas bien ?? ma fois je sais pas .

-Te poser des Questions ?? Ok laisse moi le temps de réfléchir . Alala elle a de ses question cette fille !

-Hmmm... Pourquoi a tu déménager a Tree Hills ?

Bien trouver mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyJeu 27 Mar - 23:56

Oh. Il avait posé la question qu'il ne fallait pas. Mais elle ne le prit pas mal.

-Mon père voulait y venir, et en même temps... Oublier la mort de ma mère.

Que lui prenait-elle ? Elle parlait de ça à quelqu'un qu'elle connaissait à peine de quelques instants, et lui dévoilait sa vie.

-Une autre question ? dit-elle en espérant qu'il change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyVen 28 Mar - 20:58

-Heu...Non . J'vais éviter .

Pourquoi tu as posé cet question, t'est vraiment bête dés fois mon pote . Evite de parler maintenant .

-Heu ... Tu fais quoi ce Week-end ??

Enfin voilà pose des question comme sa qui peuve pas faire tu mal a la personne avec qui tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyVen 28 Mar - 21:05

Elle voyait bien qu'il était mal à l'aise d'avoir posé cette question. Ce n'était vraiment pas grave, pourtant.

-Ce week-end ? Je crois que je vais devoir déballer tout les cartons toute seule. Mon père et mon frère partent deux jours faire un concours de chars ou un truc dans le genre...

Et si elle osait ? Lui demanderait-elle de venir l'aider ? Non. Il devait avoir des choses à faire.
Peut-être qu'il y penserait à sa place ?


-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyVen 28 Mar - 21:32

-Oh c'est dommage .

j'lui demande ou j'lui demande pas ? bon aller j'me lance !

-Tu veus que je vienne d'aider ?

Dis oui stp dis-oui !!



[ Bon Sno't bouge de poster comme sa on arrête le cimetiére xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Jenny Lawson

Jenny Lawson


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Huh.Audessusdetatête?

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyVen 28 Mar - 21:36

C'est pas vrai ? Lui avait-il bien demandé de venir l'aider ?

-Oh, ce serait vraiment sympa de ta part ! Merci beaucoup !

Elle lui adressa un sourire radieux. Elle fut un peu déçue lorsqu'ils arrivèrent devant chez elle.

-Bon et bien. A bientôt alors !

Elle lui adressa un signe de la main, avec d'ouvrir la porte et de la refermer.
C'était certainement la plus belle soirée de toute sa vie.



[ FiN DE CE PETIT RPG SYMPATHOCHE Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Digne

Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] EmptyVen 28 Mar - 21:46

[C'était bien cool ! Rendez-vous chez toi Miss Lawson !]
Revenir en haut Aller en bas
http://S-pro-tive.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]   Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec des tombes. [PRIVE AVEC SKILLS/OUNISSA XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas
» Rdv avec Haley
» Skills Taylor [OK]
» Skills Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill Life ! :: Lieu et Maison :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser