| Besoin d'aide en Maths [Jenny] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Adams
| Sujet: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Jeu 27 Mar - 17:50 | |
| Chase est un très bon élève, mais il n'a jamais été bon en maths ! D'ailleurs, c'était la seule matière où il n'avait pas la moyenne. Déterminée à changer ses notes, et à faire augmenter sa moyenne, il parla avec son prof de maths, qui lui dit d'aller au centre de Tutorat pour prendre des cours. Chase arriva devant la salle et tapa à la porte, qui était ouverte.
Excuse-moi, c'est ici le centre de tutorat ? | |
|
| |
Jenny Lawson
Messages : 58 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : Huh.Audessusdetatête?
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Jenny, qui était plongé dans ses pensées, détestait qu'on la dérange lorsqu'elle était occupé, surtout être interrompue par une question aussi stupide. Mais comme elle était nouvelle, il fallait qu'elle se montre coopérative et sympathique.
-Oui, c'est écrit sur la porte ! dit-elle avec une pointe de sarcasmes dans la voix, qu'elle avait beaucoup de mal a dissimulé.
Ok. C'était pas super comme réponse, surtout pour une nouvelle tutrice. Si elle continuait ainsi, elle risquait de se faire virer.
-Bon, assis-toi. Tu as besoin d'informations ? | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Ven 28 Mar - 22:38 | |
| Quel idiot, Chase n'avait même pas vu le panneau "centre de tutorat" sur la porte. Il l'avait mérité la remarque ! Puis la demoiselle l'invita à entrer et à s'asseoir, ce qu'il fit. En montrant le mot de son professeur, il dit :
Beh j'ai des difficultés en maths, et mon professeur m'a dit de venir ici. Il m'a aussi dit de voir avec Jenny, qui était nouvelle. Tu sais où je pourrais là trouver ? | |
|
| |
Jenny Lawson
Messages : 58 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : Huh.Audessusdetatête?
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Ven 28 Mar - 22:43 | |
| Sans pouvoir se controler, Jenny eclata de rire.
-Pardon. Oui, je sais où tu peux la trouver.
Elle se racla la gorge et dit d'une voix assurée :
-Il se trouve que c'est moi. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Sam 29 Mar - 21:14 | |
| Ah, beh à croire que j'ai de la chance, en fin de compte.
Il sourit et dit :
Dis moi quand tu veux qu'on commence, je serai là.
Il commença à se lever tout en souriant | |
|
| |
Jenny Lawson
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Sam 29 Mar - 21:27 | |
| Oh là là... Son planning était déjà très rempli... Ce week-end, les cartons et ensuite, il fallait qu'elle rattrape quelques cours.
-Et biien... Mercredi, ça te va ? On se donne rendez-vous où tu veux. dit-elle en lui rendant son sourire. Viens surtout avec tes affaires de mathématiques.
Ah, et puis, il fallait qu'elle le prévienne.
-Si je suis en retard, ne te fais pas de soucis, j'arriverais de toute façon. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Dim 30 Mar - 15:18 | |
| Faire ça où ? Beh étant nouveau, il ne savait pas tellement où allait.
On a qu'à aller à la bibliothèque, ou ici comme tu veux
Puis tout en rigolant, il dit :
C'est toi la patronne ! Non t'inquiètes pas, j'attendrai. | |
|
| |
Jenny Lawson
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Dim 30 Mar - 15:22 | |
| La patronne ? Bien sûr qu'elle l'était !
-[g]Heu... C'est à dire que je ne connais pas très bien la ville... On peut se donner rendez-vous à la plage ? On est sûr de ne pas se rater là-bas.[/g]
La plage ?
-Où plutot, près de la plage, sur une table.
Nooon, vraiment ? Quelle idiote ! | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] Lun 31 Mar - 20:32 | |
| Près de la plage, aucun problème.
Il laissa un petit sourire en prononçant cette phrase.
On se voit mercredi alors.
Il fit un clin d'oeil à Jenny. Ce n'était pas un clin d'oeil de drague, mais un clin d'oeil amical que Chase avait l'habitude de faire à tout le monde. Il passa la porte en faisant un petit signe de la main, laissant Jenny a ses occupations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Maths [Jenny] | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide en Maths [Jenny] | |
|