Nathan était dans le couloir et Haley s' exusa alors il dit Non tu na pas a t' exuser c' est moi je n' aurai jamais du venir te voir apparament car tu doit le regréter d' avoir un éléve comme moi mais si tu as besoin de quoi que se soit je suis chez moi Il partit et resta devan sa fenétre
Haley James Admin
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 21:56
Haley de a chambre vit Nathan à la fenetre elle se pressipita pour l'ouvrir. -Nathan! Je regrette pas d'avoir un eleve comme toi...Mais oublie le baiser... Elle le regarda, elle était desorianté par ce baiser.
Nathan Scott
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 22:49
Nathan savait que Haley m' entait alors il soupira la regarda et dit Je le c' est Haley que c ' es vrai tu veux t' ou simplement pas le dire Il souria et monta dans la voiture MAIS IL NE PARTAIT PAS
Haley James Admin
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 23:40
Haley se rememoré les paroles de than dans la tete puis le regarda rester dans sa voiture sans partir mais pourquoi?Haley decida d'aller le voir, elle descendit et sorta dehors, elle se dirigea vers la voiture de Nathan, puis toqua à la votre en lui faisait des signes imcomprehensible. -Pourquoi tu reste là?
Nathan Scott
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 23:45
Nathan restait dans la voiture il pensai a Peyton Lucas Haley tout le petit monde quoi Puis Haley arriva vers la vitre elle fesait des gestes incomprensible Alors il lui dit je rete la pour te voir tout simplement
Haley James Admin
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 23:48
Haley était etonné une fois de plus -C'est bon tu m'a vu là maintenant oust! Elle fit des gestes vers le sens de la route pour lui faire comprendre qu'il devait degager.
Nathan Scott
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 23:51
Il souri et ri T u voix voila se que je cherchais a comprendre tu ne veux pasde moi ni en ami tout sa vue comment tu me jette mais je reste la Il bassa sa vitre et mis une musique de rap a plain pot
Haley James Admin
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 23:55
Haley s'appuya contre la vitre baissait de nathan pour mieu lui parler. -Je ne veux pas de toi en ami car tu es l'ennemi de Lucas, Tu sais le beau blond là? Elle parlait fort à cause de la musique.
Nathan Scott
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mar 11 Mar - 23:59
Nathan soupira Tu ne compren pa je t' aime Je ferai tout j' ai même arréter d' embéter Lucas pour toi
Haley James Admin
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mer 12 Mar - 0:05
Haley resta sans bouger, son coeur battait mais il eu Peyton en tete sa copine puis Lucas tout un enchainement de choses qui contrediser le "je t'aime" de Nathan, elle reflechhi un moment et lui repondit: -Aprend à conaitre l'amour d'abord... Elle comenca à s'en aller mais Nathan la retena par le poignet.
Nathan Scott
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mer 12 Mar - 0:10
Nathan la ratrapa par le pognet Haley désoler que tu le prend comme sa mais voila je ne c' est plus vrément ou j' en suis avec toi Peyton qui j'aime j' ai des sentiment pour les deux réfléchie a tout sa et passe chez moi Haley n' avait plus rien a dire ena rien de temps Nathan monta dans la voiture et il était partit
Haley James Admin
Sujet: Re: Cour de Soutien. Mer 12 Mar - 0:20
Haley regardait la voiture partir, elle était trés pensive, est-ce que Nathan l'aimer vraiment?non il a dit qu'il avait juste eu des faible mais quand même c'est beaucoup.Elle se demander comment est-ce possible. Elle rentra chez elle un peu boulversé.